[Film] Une Photo Compromettante [2018] Streaming Complet VF Gratuit

Une photo compromettante (2018) Film Streaming Complet Vf

2018-02-13 NA Une photo compromettante HD

Streaming Film VF

01:30:00

Une photo compromettante

Une photo compromettante Film Streaming Complet Vf Samantha, photographe professionnelle, travaille pour le compte d’un détective privé. Un soir alors qu’elle file une certaine Sheila, elle découvre bientôt sa cible abattue de plusieurs balles de révolver. La police ne tarde pas à la prendre pour son principal suspect.

  • Release: 2018-02-13
  • Rating: 4.2
  • Production:
  • Genre: Crime Thriller

Partagez ce film à vos amis

Regarder Une photo compromettante Film Complet

Regarder Une photo compromettante film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Une photo compromettante film

Une photo compromettante Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Une photo compromettante

  • Fred Olen Ray
    Director
  • Fred Olen Ray
    Screenplay
  • Fred Olen Ray
    Producer
  • Christopher Ray
    Producer
  • Gerald Webb
    Producer
  • Chad Rehmann
    Original Music Composer

Date de sortie:
2018-02-13

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Une photo compromettante

Une photo compromettante – Acteurs de cinéma et actrice

Une photo compromettante

Daphne Zuniga
Sam
Une photo compromettante

Adam Huss
Carlton
Une photo compromettante

Tim Abell
Walker
Une photo compromettante

Gianna DiDonato
Laurie
Une photo compromettante

Monica Young
Margaret

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Une photo compromettante film en ligne gratuit,voirfilm Une photo compromettante complet HD, Télécharger Une photo compromettante film en francais hd, Une photo compromettante téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Une photo compromettante film en ligne version complète, Une photo compromettante téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

5.3

I Spit on Your Grave III : Vengeance is Mine

I Spit on Your Grave III : Vengeance is Mine

Quelque temps après le drame qu’elle a vécu, Jennifer reprend le cours de sa vie et va à des séances pour les victimes de viol où elle fait la rencontre de Marla avec qui elle tisse des liens. Elles se rendent compte que les victimes sont nombreuses, mais que la police ne fait pas toujours son travail. Elles décident de passer à l’acte et de venger les victimes, mais après un énième drame, Jennifer va complètement perdre pied et sa vengeance ne sera que plus terrible.

5.6

Waz

Waz

Des cadavres sont retrouvés dans les rues sombres de la ville : certains horriblement mutilés, d’autres avec l’équation gravée dans la chair. Au cours de leur enquête, l’inspecteur Argo et sa nouvelle partenaire réalisent que chaque victime a dû faire un terrible choix : tuer leurs proches ou mourir eux- même…

7.5

L'Inspecteur Harry

L’Inspecteur Harry

Un tueur inconnu menace de poursuivre une série d’assassinats si la police de San Francisco ne lui remet pas immédiatement 200 000 dollars. L’inspecteur Harry Callahan, aux méthodes expéditives mais efficaces, le traque.

6

Intraçable

Intraçable

Portland. L’agent spécial Jennifer Marsh appartient à la section Cybercrime du FBI, chargée de traquer les “hackers”, fraudeurs et pédophiles qui utilisent Internet à des fins criminelles. Technicienne aguerrie, elle croyait avoir tout vu, avant qu’un prédateur d’un style inédit ne commence à diffuser sur la Toile les images des tortures infligées à ses victimes, et qu’il n’invite les spectateurs à participer à leur exécution. L’affaire ne tarde pas à mobiliser la police locale, mais le criminel reste insaisissable, et son site introuvable. La traque prend bientôt une tournure personnelle lorsque Jennifer et ses plus proches collaborateurs sont pris pour cible. Un jeu du chat et de la souris s’engage alors dans l’urgence, mais il est peut-être déjà trop tard…